DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CPP 2K12 les dates trouvés sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Empty
MessageSujet: CPP 2K12 les dates trouvés sur le net   CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:42

Chers amis Pompeux,

Ca y est...
Nous sommes en 2012 et le CHALLENGE PAINTBALL POMPE revient....

Le bilan du CPP 2011 est trèssatisfaisant...
Les 5 étapes ont eu lieu...Avec une suprématie des DAGNIR DAE qui remportent haut la main cette édition.

Les co-organisateurs du CHALLENGE PAINTBALL POMPE soucieux d'offrir un circuit "Pompe" de qualité ont enfin remporté leur pari en redynamisant le Paintball Pompe... En effet, les étapes ont rassemblé 10 à 15 équipes de France ... et d'Europe... Des allemands, des belges...
Les GUNG-HO (dont Andreas, le capitaine, est l'organisateur de OSC Germany) auront participé à la totalité du championnat.
Bref, le CHALLENGE PAINTBALL POMPE, devient enfin un circuit structuré organisé par des associations sportives et un professionnel qui génère un nouvel engouement pour le paintball Pompe !!!

Et bien pour l'édition 2012...
Il y aura 6 étapes !!!
Et Oui, le Trophée DAGNIR DAE revient !!! Toujours à Belcastel (Refait à neuf) et les GLOUBI BOULGA se lancent dans l'organisation de leur premier tournoi pompe !!!
Le CPP 2012 verra donc 6 étapes dont 3 dans le "Nord" et 3 dans le "Sud"....
Le Trophée TOXIC ouvrira le bal le 29 avril 2012, toujours chez PARADISE PAINTBALL
Suivra ensuite,
Le Trophée SHOOTA BABYLON en mai 2012,
puis,
Le Trophée GLOUBI BOULGA en juin 2012,
Après 2 mois de pause
Le Trophée DURANDAL, le 2e ou le 3e w-e de Septembre 2012,
La PARADISE PUMP CUP aura lieu le dernier w-e de Septembre 2012 (15 jours après le DUDU)
Puis les DAGNIR DAE recevront en Octobre la Finale du CPP 2012.

Voilà pour l'instant les premières infos pour le CHALLENGE PAINTBALL POMPE 2012,

A très bientôt
Cordialement
Les Co-organisateurs du CPP
Revenir en haut Aller en bas
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Montbonnot

CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Empty
MessageSujet: Re: CPP 2K12 les dates trouvés sur le net   CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 5:18

peut tu nous en dire plus sur les LIEU des trophés et une petite distance route/heure,

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aspaintballgrenoble.forumgratuit.org
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Empty
MessageSujet: Re: CPP 2K12 les dates trouvés sur le net   CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:44

trophée toxic + paradise cup = sur le site de paradise paintball a Meaux, a quelques kilomètre au nord est de disney land paris
pour les autre faut je regarde, durandal c'est dans le sud ouest de mémoire, shoota me souviens plus trop,
je regarde tout sa et je vous tiens au jus

a savoir que moi je vais au toxic en tant que spectateur, je retrouve jericho ( SPB ) a paris et on passe le weekend ensemble histoire de pas etre tout seul, on y va entrain si quelqu'un veut voir a quoi ressemble des tournois de paintball en semis et en pompe, et ben venais, Smile
trajet train sur simulation grosso modo en comptant large 80/90e très très large car pas mal de voyage a bas cout, donc en gros pour 120/130e un bon petit weekend avec bouffe et boisson a gogo, et voir du jeux au top

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Empty
MessageSujet: Re: CPP 2K12 les dates trouvés sur le net   CPP 2K12 les dates trouvés sur le net Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CPP 2K12 les dates trouvés sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacement toxic 2k12
» Toxic 2k12 le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: EQUIPEMENTS :: POMPES-
Sauter vers: