DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 red dot et pmr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

red dot et pmr Empty
MessageSujet: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:34

Salut les filles, je me suis pris un nano red dot pour mon PMR, je l ai fixe avec pâte a fixe pour essayer et c une tuerie, visuellement sa lui donne une putain de guele mais je pense aussi sur un point de vue pratique. (Moi qui vise comme un pied) j ai essaye de coller super glu mais sa tien pas sur la peinture du pmr (la colle a aucune souplesse et la moindre tension sa casse)
QQ un a une idée pour fixer ce red dot , il me fzudrai 5 cm de rail picatinny (c un appel a témoin) et une colle qui soit plus efficace que super glu.... alors ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:23

Il existe des rail picatinny pour canon ( un anneau par serrage sur le canon ), tu peux le trouver sur black eagle il me semble ou sur des sites d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Saint martin d'heres

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:29

genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:59

merci ma poule, mais 1 c moche (fo pas oublier que c un lanceur fluo) et 2 comme c un nano reddot plus je l éloigne et moin j ai de visibilité et 3 sa veu dire re étalonnage a chaque montage. Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 7:24

il n'y en as pas d'autre ^^, hormis les gun qui ont un petit rail de 11 dessus c'est dead sinon bicomposant,, ( j'en ai si tu veut ), mais faudra coller sa au plus juste

je ne voi pas pourquoi tu veut mettre une red dot, sa changera rien tu n'arrivera pas a la regler suffisament juste a mon sens,

faut simplement jouer, s'entrainer,
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 8:33

j'ai essayé ( courte duré avant que la super glu casse) et sa marche, comme je tien mon lanceur légèrement de bié pour viser le red dot ce retrouve parallèle au sol et au dessus du canon. donc sa fonctionne, mais c claire qu il faut bien le coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 10:42

de la bicomposant epoxy sa devrais le faire, mais faudra, desanodisé l'endroit ou tu va vouloir coller ta red dot, et idem pour le cul de la red dot...
pour desanodisé tu utilise un produit degraissant, style acetone, attention, porter des gants..., tu en met un tout petit peu su un bout de chifon et tu frotte la ou tu veut enlever ton anodisation, sa s'enleve en quelques seconde, apres tu prend ta bicomposant epoxy ( j'en ai si il faut tu peut passer ont le fais cette apres midi )
tu en coule dans un pot, tu melange bien, tu applique sur les 2 partis, tu laisse un peu prendre 2 minute, tu colle, et tu force, l'idéale et de pouvoir y serré dans un étaux,( ont peut le faire j'ai 2 mousse a memoire de forme assez dense dont je me sert pour sérré des truc de paint sans les abimé, )

et tu laisse comme sa, sécher quelques dizaine de minute,
j'ai réparer une poigner d'un vieux traccer comme sa,
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 13:02

merci ma poule, je passe a cote de casto alors j'en ai pris, 3 euro la mono dose. j'ai pas mis acetonne, on verra si sa tien sinon fo que je recommence. je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 13:13

sans acetone sa ne marchera pas
en faite elle ne tiendra pas, ou pas suffisament sur une surface tel que l'anodisation
trop lisse, et pas fait pour une bi compo, ou mono mais moi j'aurais plutot pris bicompo, j'ai une epoxy elle va au top..., enfin bref

l'acetonne c'est pour éviter de poncer la partis, sa abime le corp et sa fais moche, un coup d'acetone sa enleve l'anodisation et le tour est joué, sa abime rien au moin, et en plus sa degresse en meme temp, idéale pour coller par la suite...

tu me dira mais a mon avis sa tiendra que si tu ne la touche pas

et le faite dexercer une pression entre les 2 partis collé l'une vers l'autre, permet une fixation optimisé sa sera plus solide
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 13:14

SA MARCHE cheers
Pour l'instant... Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
vichious
rechargeur
rechargeur
vichious


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39

red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1Lun 3 Juin - 15:43

Plus qu'à tester la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red dot et pmr Empty
MessageSujet: Re: red dot et pmr   red dot et pmr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
red dot et pmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: LE MONDE DU PAINTBALL :: Trucs & astuces-
Sauter vers: