DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toxic 2k12 le retour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:42

voila le tournoi c'était déroulé le 27et28 avril
un évent super, 3 terrain de SAB dont un turfé et 2 sur herbe
un temp pourris pour cette année, mais un évent de grande qualité, une orga top moumoute, et bon nombre d'arbitre plus d'une dizaine par terrain

le samedi 3vs3 en 3 catégorie, pro, semi pro et amateur, se rencontré
ont pouvais notament voir, les fondu savoyarde, ou encore les recball, de bonne équipe francaise qui tourne en Division 3ou4 sur la ligue national LNP
vainqueur du jour les méteor

ensuite le dimanche
premiere journée, de la ligue CPP championnat paintball pompe qui se déroule sur 8 manche
la première étant le TROPHEE TOXIC a Meaux sur le terrain paradise
très bonne évennement, du jeux de qualité et des team étrangère au rendezvous, les Gung Ho team allemande, championne et organisateur de leur OSC old school challlenge et également 2 team belge, notament les green octopus la BIG G team Smile ou encore les dagnir qui participe aussi a la LNP en division 3 il me semble Smile
les gagnants de cette année, les hyènes, la team qui gagne très régulièrement depuis bon nombre d'année, sachez que se tournois existe depuis très longtmep, les hyènes sont donc une vieilles équipes pompe, Tom des hyènnes est le concepteur et fabricant du pompe francais le Chacal, ( d'ailleur je vous le dit, mais c'est un secret et un bruit qui court dans les fin fond des post de PSB scénario paintball, Tom nous prépare une nouvelle tournée de chacal dici une dizaine de moi, le temp de retrouver des fournisseur, des usineur, mettres a jour le cahier des charge et les cout ect ect, il devrais en sortir une dizaine, une liste de personne tourne sur SPB, elle est déja bien rempli, je rappel que le chacal est en gros un sterling avec pas de vis cocker, halfblocker idem au modif de cocker et qu'il est étudier pour jouer en basse pression, les prix devrais aux alentour de 500e sans canon ni régul Smile voila vous savez tous, )


j'y retournerai sans hésiter c'était géniale, allez voila pour la suite
pour les résultats Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:55

j te vois pas sur les video ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:39

je n'ai pas jouer Smile bien qu'on m'ai proposé bon nombre de fois...
je vais jouer fin septembre su rle meme terrain pour la derniere manche de la cpp
a paradise, avec les fist pumping,
pour l'année prochaine, au toxic 2k13 va faloir que je me trouve une équipe ou qu'on en monte une, Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniipelite
rechargeur
rechargeur
sniipelite


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32
Localisation : Montrevel 38690

Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:44

2k13 bounce bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1Dim 13 Mai - 10:54

bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic 2k12 le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Toxic 2k12 le retour :)   Toxic 2k12 le retour :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic 2k12 le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacement toxic 2k12
» New Gun le retour au source
» le retour capo/nange
» CPP 2K12 les dates trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: EQUIPEMENTS :: POMPES-
Sauter vers: