DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Preset bonne ou mauvaise qualité différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Re: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:29

si tyon rail fuit, c etait avec ta bouteille fred ? sinon moi j ai remis le joint intererieur du soleinoide et il ronrone. fo mettre aussi la veloce au mini , mettre la bouteille et monter la veloce petit a petit, ya que sa qui fait pas fuire les pmr. d apres ce que j ai lu sur les pmr, les bouteille alu sont en moyenne presion et du coup quand tu met une VRAI bouteille HP, ya tout qui saute dedant. je crois que le rail et fait pour les noobs qui joue en alu. Shocked
c mon avis je confirmerai quand j aurai jouer avec ma kevlar.
alu jamais de pb, ma kev ou celle de fred : solenoide qui a sauté.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Re: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:09

pas d'accord un HP reste un HP et sort du 850psi que se soit un preset HP sur une alu ou un preset HP sur une kev, un preset HP reste un preset HP
apres tu as bien les HP guerilla qui en vrai sorte du 650psi mais sa c'est autre chose

les pb ne viennes pas de vos bouteilles
que les elec n'aime pas qu'on leur cole un preset HP 850psi c'est normale, le regul prend dans les dent,
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Re: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:44

oui, oui je suis d accord mais il y auris des preset mp pour etre monte sur lanceur hp et bp et une grosse partie de bouteille alu premier prix serai en mp. apres tu me dis le myth g1 sort a 650 ? sa serai impecable pour mon pmr.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Re: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:45

quand je parle d alu et de kev c parce que quand on se paye une kev on met pas un prest premier prix. je suis d accord que le contenan n a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:33

mm si le preset est de meilleur qualité, sa reste un HP
deplus bien souvent une kev neuve est en BP

bne qualité ou non un preset HP 850 psi sortira du 850psi

je ne pense pas que sa soit la source du probleme, que les joint d'origine des bouteille ou que les pin soit de qualité différente et que les preset de bouteille alu bas de gamme soit plus fragile pourquoi pas cependant la pression de sortie restera la meme et la non différence n'influera donc pas sur le fonctionnement de ton marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preset bonne ou mauvaise qualité différence Empty
MessageSujet: Re: Preset bonne ou mauvaise qualité différence   Preset bonne ou mauvaise qualité différence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Preset bonne ou mauvaise qualité différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE AFFAIRE POUR DEBUTER
» De Bonne fêtes 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: EQUIPEMENTS :: Matériel (lanceur,canon,billes...)-
Sauter vers: