DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux lanceur M@sKoTe

Aller en bas 
+4
bastou
vichious
JOULZ
M@sKoTe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:09

moi bientot ( dici moin d'une semaine ) un mac dev cyborg 06 ou un ego 06 je me tate encore , léa sera contente Smile

ptain c a cause de joulz si jdois en acheter un maintenant, elle veut pas joeur avec de semi auto ni de pompe, grrr
pas grave, la kev, le loader elec deja la, juste le lanceur et hop elle va vous mitrailler Smile

moi aussi par la meme occaz :p

flumo powa, Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:19

cheers Twisted Evil ptrxxl Twisted Evil cheers
ya un pmr 2011 a 170 sur pbunk mais je pense que tu peux l avoir a 150 fdpin . avec un loader proto primo sa fera l afaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:22

perso j aime pas trop tes choix ( je sias que toi tes anti pmr Sad ) j ai un pote qui peu te vendre pa scher un jt tetra ( je sais pas ce que sa vaux) et sinon celui de lisko pour commencer c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:23

pmr rail 2011 je commence a bien le connaitre et j en suis content, je pourrai te faire du sav Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:34

sachant le prix en neuf d'un ego ou d'un mac dev cyborg, a 170/200e contre tes pmr il peuvent creuver la gueule ouverte mdr :p

et PS y as pas que elle qui va s'en servir donc tant qu'a faire jprend un bon pouic, sinon a grenoble un gar vend un ion avec canon freak, carte blackheart tt le touteam 90e mais bon jveut de la fiabiliter pour aps bien plus chere, le ego me plait et il est beau, mais le cyborg a pas mal de pieces en cadeaux, et il envoie du paté,
il se valent les 2 , choix difficile,
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:31

M@sKoTe a écrit:
sachant le prix en neuf d'un ego ou d'un mac dev cyborg, a 170/200e contre tes pmr il peuvent creuver la gueule ouverte mdr :p

et PS y as pas que elle qui va s'en servir donc tant qu'a faire jprend un bon pouic, sinon a grenoble un gar vend un ion avec canon freak, carte blackheart tt le touteam 90e mais bon jveut de la fiabiliter pour aps bien plus chere, le ego me plait et il est beau, mais le cyborg a pas mal de pieces en cadeaux, et il envoie du paté,
il se valent les 2 , choix difficile,

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ILS SONT VILAIN TOUT LES 2 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je decone, prend peut etre celui qui sera plus facile en piece de rechange a trouver, c vrais que pmr y en a partout. Je connais ni , l un , ni l autre ( d ou le pmr par defaut, merci paintball parck de nous formater dye)
fais choisir ta miss elle sera d autant plus heurese de se en servir et ne va pas le "bouder" ( meme si c celui qu elle aurai pri Very Happy )
prend simple en utilisation type :debut de partie Arrow on Arrow psp Arrow fin de partie Arrow off et surtout pas de veille car le pmr se met en veille au bout de 10 min et dans nos type de partie les 10 min ils arrive vite et elle se fera surprendre par un gun eteint Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:33

quel est le pas ? cocker ? prend compatible avec nos canon. le invert mini me tente bien en secon gun a voir je connai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:30

j'ai d'ailleur raté un mini a 150e j'ai poster a 11 minute il était deja aprti grrr

oui c'est du canon cocker, ego tres facile aussi niveau pieces, macdev plus dur bcp plus dire, mais la chance est avec moi le gars laisse plein de chose, un second auto serrant, un on/off, une paire dyeux virtue ( diminue la conso de pile ), une boite de joint, des connectique, des ressort pièces et autres dont aussi une autre culasse, et le lanceur a été aléger au etat unispar un usineur, il est bcp plus léger,
apres ben c'est seulement 170e c'est pas non plus trop chère, et le ego ben c'est un ego, c'est dla tronconneuse, les 2 ont le meme fonctionnement, mais l'avantage du cuborg c'est que son regulateur gladiator ( ainsi nommé ) a été concu d'après les dire, et d'après macdev, pour etre utiliser avec une bouteille HP comme BP il accepte de 400 a 900psi,
donc je n'aurais pas a changer de preset, ou utiliser avec risque de fuite, et sa c'est le gros avantage, car coller un HP sur un ego, c'est sacrilege,
avantage second, solénoide tiens les 200psi de pression si jamais je regle trop fort le LPR ( regulateur basse pression ) au lieu de 75psi en fonctionnement normale

en bref un sacrée lanceur, les 2 sont très bon, mais le cout du regulateur, le prix et les pièces mise avec me font craquer pour lui, deplus il a un canon a embase deja avec,
en, bref si am copine fais pas de connerie avec se que je doute

premier truc qu'elle me sort, ( j'aurais le droit a mettre du vernis a ongle rose dessus pour le customise ? à, rahhh satanasse mdr )

bref voila bientot sa va boulasser
et croyez pas que j'oubli mon pompe, j'attend une vanguard, et un ressort long pour finir le passage en bassen pression Very Happy et apres donc hop un regulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vichious
rechargeur
rechargeur
vichious


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:21

JOULZ a écrit:
le pmr se met en veille au bout de 10 min et dans nos type de partie les 10 min ils arrive vite et elle se fera surprendre par un gun eteint Cool

En effet Mad
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : PONT DE CLAIX

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:10

M@sKote qui va passer du coté obscure, en jouant avec un ELECTRO !!! MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:31

c'est plus pour ma chérie que pour moi, mais oui je l'admet Smile
mais tkt le pompe est pas au oubliettes, je viens de lui acheter une jolie pompe vangard, un ressort de valve long et en route et sous peu, passage en basse pression surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:46

M@sKoTe a écrit:

premier truc qu'elle me sort, ( j'aurais le droit a mettre du vernis a ongle rose dessus pour le customise ? à, rahhh satanasse mdr )

de toute facon il est deja moche a la baze alors avec du verni rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:48

M@sKoTe a écrit:
bref voila bientot sa va boulasser
et croyez pas que j'oubli mon pompe....

mon cul Cool t as craque et ta copine c juste une escuse Laughing

Twisted Evil PMR POWER Twisted Evil
(la les gas j attend du soutien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:18

lol pmr magnifique pmr, bastou et vichious son monté avec leur matos au finale, il ont pas pu utiliser leur pmr donc deja 2 de naze, et vichious a griller le rail de fred
3 pmr/rail, et 3/3 qui fonctionne pas, au top pmr/slg/rail/reflex, vive proto

allez laisse donc la vérité venir a toi, tu est tombé sur un bon numéros , tant mieux, mais c pas tous pareil lol

et le cyborg est peutetre moche, mais il va t'en mettre plein la tete

une excuse pour pas dire que je veut tenter le coté obscure ( un peu oui, mais chute :p )

pour infos je viens de m'acheter un kit canon a embase cp ( utiliser par les dinasty me semble, ) 2 front 3 embase 85/89/92, pas mal pour 50e Very Happy

gros avantage pour le cyborg sont regul gladiator a été concu pour pouvoir jouer avec une bouteille HP ou BP sans risque d'abimer, le régul ou les internes
et sa c'est la classe

je le touche avec autoserrant, on/off, et yeux virtue, p;lus pièces a 170e tes pmr peuvent se rabiller , il sont meme plus cheres,

Revenir en haut Aller en bas
sniipelite
rechargeur
rechargeur
sniipelite


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32
Localisation : Montrevel 38690

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:05

proto/dye une vrai usine a joint Laughing


Citation :
mon cul Cool t as craque et ta copine c juste une escuse Laughing

grave tu as cru que ça allait passer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:19

M@sKoTe a écrit:


une excuse pour pas dire que je veut tenter le coté obscure ( un peu oui, mais chute :p ) Razz lol!



Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : PONT DE CLAIX

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:35

Moi j'avais aucun soucis avec mon PMR jusqu'a ce que je décide de suivre jerem' dans l'achat d'une POIGNEE UL de M@!#!!... et depuis c'est le drame... Very Happy

et pour l'instant dans l'ensemble des lanceurs PROTO il faut bien reconnaitre que :
M@sKote 1 - PMR/RAIL 0

...
Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 7:17

Very Happy meme les adepte proto dise que c dla merde, le seul qui tiens et tenez la route était le PM8 qui a donné naissance au DM9 de dye apres le rachat de la dite marque

sa c'était un lanceur qui tenais la route qu'on voi que très rarement en vente mais pour 200/250e, perso quand ont voi les prix d'un pmr autant se prendre un petit ego 06/07 qui a été peu utiliser et bien entretenu, ont est sur la meme foruchette de prix a 50e pres et encore en focntion des annonces et au moin ont est sur de la qualité et de la fiabilité

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancho




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 44
Localisation : tarn albi

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:54

si je peut me permettre de te donner un conseil fait attention j'ai eux deux égo06 et je les est revendu il y a 2 ans sa marche très bien sait des tronçonneuse mais les pièces de rechange sont rare et si tu tombe en panne tu va galérer pour les pièces même a l'étranger. sur les égos il faut pas trop serré les vis du haut du grip sinon tu perce le solénoïde et la sait le drame pièces introuvables sur les modèles égo 05, égo 06 et égo 07 je sait pas a voir.
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:22

je sais bien tout sa Smile
merci
par ailleur je vais prendre un cyborg 07 , je devrais le recevoir semaine prochaine, si il ne conviens pas un ego07 probablement
Revenir en haut Aller en bas
sancho




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 44
Localisation : tarn albi

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:34

bon si tu le savait tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:57

oui quand j'achete, je m'interesse aux produit, dispo pièces, fonctionnement, avis, vidéo ( foncitonnement montage ), probleme récurent ect ect Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Montbonnot

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:28

pffff les jeunes.... pourquoi pas prendre un etek 3.....
Revenir en haut Aller en bas
https://aspaintballgrenoble.forumgratuit.org
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux lanceur M@sKoTe Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lanceur M@sKoTe   Nouveaux lanceur M@sKoTe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lanceur M@sKoTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: EQUIPEMENTS :: Matériel (lanceur,canon,billes...)-
Sauter vers: