voila je m'y suis remis
étape une, rectification du power tube déja fais il y a quelque temp donc réctification des trois trous ( casser les angles et ainsi agrandir le passage d'air )
- instalation ressort souple conique récupérer sur beetle zero a CAPO encore plus souple que le ressort souple CCI, but gagner encore souplesse pour augmenter le temp d'ouverture de la valve donc plus d'air qui arrive = gains de vélocité
-marteaux rainuré, attaquer a la lime, marteau démonter et visser sur perceuse professionnelle sur fil, très grosse perf niveau tour minute, attaquer le tout a la petite lime, rainurer, perdu 2 grammes, sera a refaire, but étant gagner environs 5 grammes, diminuer le point diminuera le rebond sur la valve , diminuera la conso,
-percage TPC, sur le premier un percage centrale diamètre 2mm il me semble, sur le nouveaux grace a l'aide de ma mere et de la perceuse a colonne de son boulot, percage en étoile répartis sur 5 trous = effet venturi
-meme systeme, ont attaque la culasse au la lime, meme combat, et la qu'est-ce que je voient ? la lime n'attaque meme pas le métale, et pourtant la perceuse torne pleins taquet et la je force sur la lime, rien n'y fais, j'ai donc sorti un papier de vers très fin destiné a des retouche diamètre 600 = résultat une culasse très brillante, et jespere un meilleur coulissement
-pour finir montage du ressort souple a la valve vélocité régulié a 220fps a +/-5 fps
tout sa ne ma couter que 5e soit le prix d'un ressort souple de marteaux, et demander seulement quelque minute pour effectuer ces modifications ...
monter avec canon fibur 10p deadlywind freaker et pompe couper par mes soins, sa envoie