DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH

Aller en bas 
+2
M@sKoTe
lisko
6 participants
AuteurMessage
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:05

Salut à tous !

En me baladant sur SMH aujourd''hui, j'ai vu un grand batiment abandonné déstiné a être détruit et reconstruit pour faire des magasins vers 2014.
Je pensais donc demander au maire si ont serais toléré de jouer dans cette endroit jusqu'a avoir notre terrain ou que les travaux commencent.

A ce que j'ai pu voir c'est un grand hall qui faut aménager, ce serait plus un terrain de speed, car c'est un espace ouvert.
Il faudrait tout viré ce qu'il y a à l'intérieur ( brique/barre de fer/ferraille... ) puis l'aménager avec des palettes ou des trucs du genre.

Qu'en pensez vous ?
j'ai préféré vous en parler avant car je ne savais pas si un terrain speed plairais à tout le monde et de pas me ramener devant le maire sans arguments.
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:32

en cas ont peut allez voir, puis envoyer des papier au mairie quand ont sera nickel niveau assos
ce n'est pas encore le cas, il y as encore des papier a faire
deplus avec capo ont est allé voir un terrain désafecté plutot intéressant, 7 hangar au centre, de 2 travée chacun, d'une longueur d'environ 150m et 80m de large par toit
plus 2 hangar d'une meme configuration sur la gauche, au fond, une petite plaine, avec bute, tranchée d'évacuation ect ect, le top du top, ont peut rentrée les voiture ect, ont en connais qui joue la bas,
ont attend de finir les papier correctement et voir, ce qu'on peut obtenir Wink

merci lisko pour ta participation et ta recherche, ont ira voir tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:36

d'ac, j'y retourne demain pour voir plus en détail au cas ou.
Ce serait pas un terrain de l'assoc' mais un terrain ou ont serait "toléré"
Revenir en haut Aller en bas
soap38
rechargeur
rechargeur
soap38


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38
Localisation : le pont de claix

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:10

c'est clair que ce serai nikel comme terrain
Revenir en haut Aller en bas
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:16

yep yep, si c le terrain a cote de géant il est prive et surveille par la police (je me suis fait gentiment racompagne en tournan autour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:19

ha ...
Revenir en haut Aller en bas
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Montbonnot

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:44

en ce moment j'ai pas mal de taf.... sa va me faire du bien ce week avec vous....

pour le terrain je le sait, et on le sait tous faut s'y mettre... dur

faut je finisse les dernier papier et apres j'aurais besoin du bureau mais sa chaqu'un a deja sa mission...

allé courage, c'est pour bientot

pour info y'a de quoi concurencé macon...... y'a 4ha a macon, le hangar devrais faire 6ha.... potentielement on pourais l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://aspaintballgrenoble.forumgratuit.org
JOULZ
gachette
gachette
JOULZ


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : SMH

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:00

si t as le temps balance des foto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://://www.couleurschocolatcreation.com
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:39

J'y suis retourné cette aprem, mais toutes les entrés sont bétonnés ... sur tout les batiments.
C'est con ça faisait un joli spot de 1000-1500m² indoor pas super loin.
et puis si vous êtes sur le coup pour un terrain plus grand, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lagad

lagad


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Vernas (38)

[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:22

continuez à fouillez messieurs, vous finirez par trouver !
n'oubliez pas l'aspect sécuritaire du site (pour avoir visité par mal d'usine), pollution industrielle (perdez pas votre temps, vous n'aurez jamais l'autorisation si c'est pollué), sécurité matériel (toit défectueux, trous, murs, ...), ... les proprios et mairies ne prendront pas le risque de vous autoriser à jouer dedans (sauf si vous connaissez personnellement l'un d'entre eux).

n'hésitez pas à en parler autour de vous, sur des forums, aux "anciens", ils auront sans doute une infos à vous fournir.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aslpaintball.com
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH   [PROPOSITION] Nouveau terrain SMH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Nouveau terrain SMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain Meylan
» Contact mairie pour terrain
» nouveau joujou
» Nouveau lanceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: Qui sommes nous :: Discussions sérieuses et importantes-
Sauter vers: