DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:58

salut a tous

alors comme vous le voyez, le forum est mort malgrès quelque tentative, de ma part pour une petite relance de la vie, personne ne viens plus ici, est tout s'écroule
a l'image de notre groupe, qui était a la base assez grand et qui arrivé a se deplacer sur des évenement ou même monter de bonne partis sur des terrain sur aglo grenobloise...

les raisons évidante qu'il en découle:
-pas de terrains fixe, officiel, et sécurisé en notre possession
-manque de suivi des joueur et de motivation et d'integration de nouvelles recrues
-manque de personne capable d'organiser des partie quand les tete de file se font oublier
- et manque de personne motiver qui annime le groupe propose évenement deplacement, etc

en gros on avais les joueur mais rien ni personne pour les gardez sauf le noyaux centrale de 3/4 personne qui se fatigue et ne peut a lui seul, subvenir au suivi et l'évolution du groupe

ceci dit...


dans un avenir proche et plutot certains nous pourrions avoir un terrain sur meylan ( je n'en dirais pas plus pour ne pas mettre la charrus avant les boeufs ) propres et pret a jouer ou tout comme

cependant il nous faut donc les personne que nous n'avions pas trouvé au départ, des personne sur qui ont peut compter lorsque les orga/chefs de groupe appellez les comme vous voulez ne sont pas présent ou ne font rien

donc motivation, sa sent la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:03

Plutôt une bonne nouvelle ! J’espère que ça aboutira, comme tu dit il faut recruter du monde et remotiver tout le groupe.
Hier j'ai parlé a des mecs de beaucroissant, ils sont 3 équipés et cherchent du monde avec qui jouer aux alentours de grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
sniipelite
rechargeur
rechargeur
sniipelite


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32
Localisation : Montrevel 38690

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:19

c'etait qui de Beaucroissant sans indiscretion Lisko !?

Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:21

Pseudo lebegue sur scenario paintball
Revenir en haut Aller en bas
sniipelite
rechargeur
rechargeur
sniipelite


Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32
Localisation : Montrevel 38690

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:13

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:19

yep vu il c'est inscrit ici

pour toute information, l'équipe joue loisir, pas de regle de marqueur ou tenue chacun joue comme bon lui semble avec le lanceur qu'il désire
tout en respectant les regle de sécurité en vigueur bien évidament

fred devrais s'en occuper rapidement quand a moi j'ai fais le tour sur faceboock et ici meme pour lancer le truc une petite campagne sms sera effectué sous peu car plus bcp de monde passe ici Wink

voila jespere aussi que sa aboutira, des joueur se trouverons assez vite je pense c'est les personne dont ont as besoin qui vont devoir principalement se manifesté Smile des gens sur qui ont peut compter pour orga, ou faire vivre le groupe, et joué bien évidament
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Lun 29 Avr - 8:58

j'ai donc pris contact avec jean phillipe richard de paintball park concernant le terrain, je lui est envoyer un mail relativement long et clair, concernant la possibilité du pret du terrain de meylan

voici ce que je lui est envoyé, ceci me semblé bien, ...

salut jean phi, je me presente membre du bureaux associatif des Darkness paintball...d'apres ce que j'ai aprris tu aurais eu une petite discussion avec fred le roy merlin, c'est notre president d'asso de paintball basé sur grenoble, voila je fais suite a votre discussion, nous avons creée notre assos il y as quasiment 2 ans et malgrès nos relance et multiple demande au mairies de la régions aucune n'a pu nous preter un terrain pour que l'assos puisse se devellopper, elle est donc dormante et nombre de joueurs et contact que nous avons souhaite faire revivre l'assos, , c'est la que tu entre en scene, je connais un peu beaucroissant, et la petite histoire d epaintball park, ont c'est peutetre même vu la haut, en bref je sais que le terrain de meylan est plus ou moin a l'abandon , il y as deja tant a faire avec le terrain de beaucroissant et les équipe a entrainer et faire jouer vision crazy et j'en passe, je sais également que tu essaye de faire surveiller le terrain par les vieux du coin suite a un vole du filet et au passage repété de joueur free squattant le terrain, donc ce que moi secrétaire de l'assos ainsi que tout le groupe, nous aimerions avoir une discussion concernant une possibilité de pret du terrain pour pouvoir develloper notre assos, en échange, le terrain serais entretenu et sécurisé, libre et pret a jouer lorsque d'éventuel CE de paintball park se presenterais, nous pourrion également avoir un petit arrangement, ne serais-ce que de la pub, ou un retribution financiere au profit du propritétaire preteur paintball park au nombre de joueur sur le terrain ou même autre chose, car pour nous l'interet serais d'avoir un terrain fixe est durable ou nous pourions jouez en sécurité, régulierement et dévelloper la pratique sportive ainsi que faire decouvrir notre passion a d'autre, dans le cadre associatif et paintball park pourrais en retiré également avantage étant donné la situation actuel de ce terrain de maylan,
merci de lire attentivement et de prendre soin de nous répondre
dans l'attente de ton contact
merci d'avance
cordialement yann


voila donc j'ai fais sa rapidement, c'est pas tres joliement presenté etc mais au moin sa va droit au but, il me, recontact le 6 Mai

jusque la, attendons
Revenir en haut Aller en bas
lisko
gachette
gachette
lisko


Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint martin d'heres

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:25

C'est bien ça avance, y a plus qu'a attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:54

salut a tous donc j'ai eu un coup de telephone avec jean phillipe paintball park meylan donc il n'y voi pas d'inconvénient, les modalités serons discuté en rendez vous,
que j'ai eu dimanche a 14h sur leur terrain, j'y vais avec capo
donc les modalités seront mise en place et expliqué a tous

voila donc preparer votre matos les mecs ont va pouvoir jouer plus souvent Wink

les question qui serons abordés
quelle serias les chrenos et jour que nous pourrions avoir
est-ce que nous pourrons venir avec d'autre joueur

etc

en contre partis

il nous demande aide a l'entretiens
etre autonome ( air, assurance, organisation )

on verra est-ce qu'il demande retribution financière ou autre etc,

normalement iol m'a dit deja terrain ouvert au CE entre mai et aout donc le reste full pour nous, ensuite, il est pris generalement le samedi donc normalement le dimanche serais pour nous sauf quand il aura de temp en temp des groupe,

nous devrons mettre en place un systeme histoire de pas arrivé la bas et etre viré en milieu de journée, voir si possible d'inviter des gens ,e tc etc, vous aurez les infos, motivez du monde


cdt

le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Lebegue




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 15 Mai - 7:17

Très bonne nouvelle, vous allez pouvoir relancer votre asso Wink

Juste par curiosité ( je sais c'est un vilain défaut ), pour l'assurance, le terrain doit déjà etre assurer vu qu'il lui appartiens ?
La seule assurance qu'il vous faut c'est la responsabilité civile et tout le monde la possède dès que vous avez un contrat d'assurance. A moins que je me trompe.

En tout cas bravo Wink on se verra surement sur votre nouveau terrain

A plus
Revenir en haut Aller en bas
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:17

il y aura discussion dimanche pour les modalités de la disponibilités du terrain

pour l'assurance, ont prendra une assurance a la FPS federation de paintball sportif
sa coute pas tres chères, et on aura tous une assurance, pour l'activité paintballistique,
l'assos sera relancer, et une cotisation sera mis en place, en fonction de ce que demandera ou non le gars

la cotisation aura pour but:
de financer l'assurance
l'achat.l'entretiens et le renouvellement du matériel ( notament les bouteilles d'air, et les reepreuve )
et l'organisation d'éventuel sorties sur d'autre évenement, terrain etc
et peutetre cas écheant en fonction de la negociation...pour le pret/location du terrain
etc

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...   Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, de l'assos, dévelloppement, chagement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: Qui sommes nous :: Discussions sérieuses et importantes-
Sauter vers: