DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

La vie du Forum Empty
MessageSujet: La vie du Forum   La vie du Forum Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:51

salut a tous
voila comme vous avez pu le constatez, nous ne somme plus ni très nombreux ni très assidue sur les mise a jour du forum et action de vie

bcp de joueur ce sont démotivé ou sont partis ailleur, des nouveau arrivent mais ne ce manifeste pas

donc étant donné que les beau jour arrive et que moi meme suis dispo tout les dimanche apres midi pour jouer

je vous incite donc a venir faire vivre le forum, recruter du monde et chercher des zone de jeux ou terrain pour qu'on puisse jouer

je trouve très dommage et regrettable de laisser mourrir le groupe étant donné que sur grenoble nous somme la seul je dit bien la seul équipe / regroupement de joueur jouant en recball/loisir, nous sommes tout type de jeux présent, et c'est loin d'être le cas des autres groupe ou assos

pour ceux que sa interesse d'allez jouer chez d'autre assos, terrain, ou sur des big game, ou autre proposez toujour ont ne vois pas tous et c'est tjr bien d'y allez a plusieurs pour le plaisir

avec quelques un nous étions présent au big game de voiron dans l'usine, nous étions présent au big game de beaucroissant au moi de mars,
il y aura le second weekend de mars un big game pompe a beaucroissant le weekend d'apres le trophée toxic dans le 91 voila sa commence a bouger,

donc a vos matériel et vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration forum.avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: Qui sommes nous :: Notre site/forum-
Sauter vers: