zgp qui revis
remonter avec les pièces de BIG G
mis sous co2 pas de fuite,
percage au premier tir, sa c'est bon
et 27 tir avant fin de sparclettes
vélocité régler assez moyenne, ressort origine, petite modif au cup seal ( j'en ai un autre d'origine )
j'attend des billes pour avoir la vélocité
un nouveau corp complet avec loader ainsi qu'un pompe et sa tige est en chemin,
échanger contre du matériel pour 30e de valeur...
j'ai également recus un holster droit et je me suis acheter une ceinture pour cal12 modifier pour accueil tube de 10
ainsi que l'achat de plusieurs disaine de sparclettes par ci par la sur SPB
au finale
lanceur a remettre en route 30e avec fdp
pieces big g, 50e avec fdp et paypal ( belgique )
pièces, dardagnan 20e fdpin
corp et pompe valeur 30e fdpin
au final
100euros, remonter avec des pièces neuve, clefs de remontage, de quoi le garder en pleine forme jusqu'a ma mort ( sear, joint, ressort, visserie, joint sparclettes, second bouchon sparclettes, un second corp... )
et 130euros avec tout les fdpin séparé
pas si mal sachant que d'occaz sa tourne a 80e fdpout et que rien que la clefs de valve fais 19euros fdout
je retombe dans les clous d'un marqueur d'occaz qui tourne avec des pièces en plus pour l'entretenir, et c'est moi qui l'ai fais
je vous tiendrais au jus niveau précision, autonomie etc
mais apparament d'apres les dire c'est aussi précis qu'un T8