DARKNESS Paintball Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS Paintball Grenoble


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières questions d un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=CAPO=
Admin
=CAPO=


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Montbonnot

Premières questions d un débutant Empty
MessageSujet: Premières questions d un débutant   Premières questions d un débutant Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:47

Salut à tous nouvelle personnes qui s inscrivent sur le forum,
La premières question que tous le monde se pose c est oui mais quoi,ou c est quoi le mieux

Donc ici je propose au anciens de répondre au nouveaux

Pour ma part je vais essayer de faire un poste complet...

Donc déjà sur la tenu.
Pour la ténu on peut très bien venir en jeans et un bon pull veste, le top reste un bon vieux trelli et une veste de l,armée pour rester dans l espris camouflage....

Après côté protection, certain vont vous parler de chest ou de slide mais c est quoi tous sa

Donc le chest est un tshirt rembouree et le slide un short rempli de mousse.c est protection se porte par la suite sous les vêtements sa amortie l impact des billes et je le conseil

Pour ma part je joue en mode fluo,c est à dire un pantalon remboure type bas de surf mais spécial paintball avec u, tshirt au nom de l équipe.dessous un chest et un slide avec des coudières qui me couvre l avant bras.

Indispensable aussi un bon tour de coup qui vous protège des méchante,billes qui peuvent faire mal

Après côté chaussure des montagne ou bonne basket sont top ou alors des Rangers pour être mytho..

Côté paintball équipement.

Un bon masques thermal sa évite la formation de buée c est plus pratique en partie que de jouer et rien y voir.

Une bouteille alu

Côté lanceur il existe tout type de lanceur,
Du pompe,du mécanique de l electro chaque personne à son style de jeu et c est préférence c est pour sa je vous conseil de poster vos question et on y répondra suivant ce que vous choisissait...

Je pense avoir tout dit dans les grande ligne

Côté budget y'a de tout.preferer neuf ou occasion... Perso je conseil l,occasion pas,cher pour débuter sa permet de déjà connaître ce monde de peintre....

Pbunk est un très bon site

Budget en occasion on trouve de tous mais un lot lanceur bouteille masque peut se trouver entre 150 et 200 euro

À privilégier l'achat d un masque séparer car souvent de mauvaise qualité en lot ou changer la visière

Pour toutes autres question nous sommes la

Capo
Revenir en haut Aller en bas
https://aspaintballgrenoble.forumgratuit.org
M@sKoTe
machine de guerre
machine de guerre
M@sKoTe


Messages : 501
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Jarrie

Premières questions d un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premières questions d un débutant   Premières questions d un débutant Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:06

de bon conseil, oublier pas dans le budget que vous avez d'y comprendre, loader, pot, porte pot, swab, petit joint, divers chifonnetes, pièces detachées de lanceur et bouteille, écrans de masque de secours également préferable protection de bouteille et de masque, et un bon sac de rangement tout sa sa chiffre aussi et faut pas y oublier Smile

la base pour moi niveau lanceur, éviter les lanceur de marque suivant, JT, inspire, Triton, VL, pirahna des marqueur bcp trop basique et peu fiable
les marque connu mais qui ont pas mal de soucis de fiabilité du a un important nombre de joint d'usure, je nommerai PROTO/DYE
éviter les lanceur de type Dangerous power ou encore MacDev, Bob Long il sont très très bon, mais les pièces sont assez difficile a trouver en france et si vous êtes nouveaux dans le paint ce n'est pas des marque a privilégier pour débuter

pour debuter simplement a moindre frais avec de la fiabilité :
en paint standart du classic, BT/Tippman/Spyder et meme inferno, lanceur dit de location mais increvable
en électro Invert/Empire toute bonne occaz ancienne qui otn quelques années, DM/ego
en pompe Traccer V1/V2- CCI Phantom-Cocker pompe-Sterling

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières questions d un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS Paintball Grenoble :: LE MONDE DU PAINTBALL :: Questions noobs-
Sauter vers: